NAS ANNONCE LA SORTIE DE SON 11e ALBUM

« Deux semaines. Je le dis, nous sommes à deux semaines d’en avoir terminé ! On débarque cet été, ça va être très chaud ici ! » Affirme Nas. Le rappeur, la sortie d’un nouvel album avant la fin de l’année, lors d’une interview donnée au magazine « Billboard ». Une annonce qui vient après une première information, donnée en 2016 sur l’album de DJ Khaled avec le titre « Nas Album Done » (« le nouvel album de Nas est terminé ») ; tout en précisant, dans les paroles, « qu’il ne sera pas prêt tant qu’il ne débarquera pas dans la rue ».

Nas, c’est une dizaine d’albums en un peu plus de 20 ans de carrière, dont Illmatic (1994), considéré comme l’un des plus cultes de l’histoire du rap, tout comme It Was Written (1996) ou God’s Son (2002). Cinq ans après avoir sorti son dernier LP, Life Is Good (2012), la légende de New-York confirme la sortie de son nouvel album en cette heureuse année 2017.

S’il n’a pas encore décidé du nom, il peut d’ores et déjà assurer que cet 11e album sortira avant la fin de l’année et que le duo « The chainsmokers » fera partie du projet. En attendant, Nas prépare aussi le pilote de sa prochaine série pour la chaîne BET, Street Dreams, tout en poursuivant son travail de producteur sur The Get Down, dont la saison 2 a été lancée vendredi dernier sur Netflix. Avec, comme cadeau, un morceau inédit du rappeur, « Angel Dust ».
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook