• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • NAPLES FIXE LE PRIX DE KALIDOU KOULIBALY À 120 MILLIONS D’EURO

NAPLES FIXE LE PRIX DE KALIDOU KOULIBALY À 120 MILLIONS D’EURO

Naples a décidé de placer la barre très haute pour les courtisans du défenseur Kalidou Koulibaly. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le président napolitain Aurelio De Laurentiis a fixé le prix pour tout club qui souhaite racheter son joueur à 120 millions d’euro.

En effet, à Naples depuis 4 saisons, le solide défenseur attire les envies des plus grandes écuries de football  européen comme Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United. Ce dernier était même prêt à mettre 100 millions d’euro sur la table pour le joueur.

Proposition qui a été refuse par Naples désireux de faire de son joueur Koulibaly le défenseur central le plus cher de l’histoire en demandant 120 millions d’euro, de loin, devant Virgil van Dijk qui a coûté 84 millions d’euros à Liverpool il y a un an.

De quoi refroidir les ardeurs de certains recruteurs car cela semble dur pour les Napolitains  de le laisser partir et veulent peut être le retenir une saison de plus sous le maillot bleu.

Fraîchement nommé meilleur joueur de l’année de sa sélection, Kalidou Koulibaly s’affirme comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien, et même de la scène européenne.

En constante progression depuis son arrivée au Napoli en 2014, l’international sénégalais du haut de ses 27 ans est une véritable muraille derrière ; un défenseur très complet tout aussi bon dans l’anticipation et la lecture du jeu que dans les duels. Un joueur de ce calibre, au sommet de son art est plus précieux et ça on le sait très bien du côté de Naples qui compte bien en profiter.

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook