• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] TLC REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM ENTIÈREMENT FINANCÉ PAR SES FANS

[MUSIQUE] TLC REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM ENTIÈREMENT FINANCÉ PAR SES FANS

Depuis 2009, le groupe emblématique du R&B des années 1990, TLC, promet à ses fans un dernier album pour sceller leur carrière. Pour éviter la pression et les restrictions dans les choix artistiques que les labels favorisent, T-Boz et Chili ont choisi de financer leur dernier album par le biais du crowfunding via le site Kickstarster dès le 19 janvier 2015. Les deux chanteuses avaient pour objectif d’obtenir 150 000 dollars avant le 19 février 2015. En deux jours, les deux chanteuses avaient déjà récolté plus de 73 000 dollars !

Comme sur tous les sites de crowdfunding, les donateurs sont récompensés en fonction de la somme donnée. À partir de 100 $, les donateurs recevront des disques dédicacés. Pour 250 $ et plus, les chanteuses enregistreront un répondeur personnalisé pour les donateurs. Enfin pour 1000 $ donnés, les participants gagneront une sortie au cinéma avec T-Boz ou Chili.

La chanteuse Katy Perry, grande fan de TLC a donné 5 000 dollars et aura donc droit à une sortie cinéma avec une des membres du groupe. 

Les TLC ont promis une collaboration avec Lady Gaga et de « rester fidèles au son TLC, qui parle toujours des problèmes et des expériences de vie que nous affrontons tous les jours, partout« .

Il reste 27 jours et les filles ont déjà récolté plus de 185 000 dollars ! 

Pour accéder au lien https://www.kickstarter.com/projects/1507621537/tlc-is-back-to-make-our-final-album-with-you

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook