• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] TEDDY TAMGHO SE LANCE DANS LE RAP (VIDÉO)

[MUSIQUE] TEDDY TAMGHO SE LANCE DANS LE RAP (VIDÉO)

GRAND SAUT – Teddy Tamgho, champion du monde de triple saut en 2013, a lancé sa carrière de rappeur ce lundi avec son premier titre, #Champion. Comme un résumé de sa vie et de sa philosophie, alors qu’il revient d’une suspension d’un an pour trois ”no-shows”.

Teddy Tamgho sait faire dans le spectacle. L’athlète français, champion du monde de triple saut en 2013 à Moscou et détenteur du record du monde en salle avec 17,92 m, a fait son retour sur les pistes samedi, à Eaubonne, après 18 mois sans concourir, la faute à une fracture du tibia gauche et à une suspension d’un an pour 3 ”no-shows”. Et il a doublé ce come-back d’une arrivée plus inattendue : celle de son premier single dans les bacs.

Il a déjà tourné dans un clip de rap

Lundi, le Parisien a dévoilé ”#Champion”, un duo avec OGB, de la Mafia k’1 Fry. Ce morceau de rap a presque valeur de philosophie pour celui qui a connu un paquet de galères dans sa carrière, entre blessures (cheville, tibia), suspension et agression sur une autre athlète à l’entraînement. ”Champion, on ne nait pas comme ça, on le devient”, démarre Tamgho, qui avait déjà tourné dans un clip en 2011. ”Le chemin est rempli d’obstacles aux allures insurmontables. (…) Encaisser, se relever, relancer comme Mike Tyson.” Tout un programme que l’un des plus gros talents de l’athlétisme française tente de suivre.

Source :

http://www.metronews.fr/sport/video-athletisme-le-triple-sauteur-teddy-tamgho-se-lance-dans-le-rap/mocw!nlfLh2RBFmycQ/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video