• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] TANK ARRÊTE LA MUSIQUE SUITE AU FLOP DE SON ALBUM SOLO

[MUSIQUE] TANK ARRÊTE LA MUSIQUE SUITE AU FLOP DE SON ALBUM SOLO

 

Malheureusement, le déclin de l’industrie de la musique pousse le chanteur de R&B Tank à claquer la porte pour de bon en raison d’un manque de soutien.

En effet, vendredi après-midi, c’est un Tank découragé qui a annoncé sur Instagram qu’il laissait tomber la musique, en raison de ventes décevantes concernant son dernier album solo « Stronger ».

Le chanteur a même posté une photo de lui allongé, les bras croisés derrière la tête et affichant un air blasé. Et c’est en ses mots qu’il s’est exprimé :

« Si j’ai l’air fatigué, c’est parce que je le suis. Je suis profondément attristé et déçu parce qu’il n’y aura pas de vidéo pour « Stronger » ni même de promotion alors que cet album le mérite. J’aimerais blâmer @atlanticrecord mais ce ne serait pas juste. C’est difficile pour les maisons de disque de continuer à financer une musique que les gens ne soutiennent pas. Je mets un point d’honneur à vous proposer une véritable musicalité, une mélodie et des paroles qui ont du sens, j’essaie de rester fidèle à la musique qui a rythmé et inspiré mon existence mais le problème est que les gens écoutent et achètent de moins en moins ce genre de musique et s’ils le font, ça reste assez rare »

Tank semble totalement désabusé. Qu’est-ce qui l’a conduit à ça ? « Stronger » est loin d’être un succès, les ventes s’élevant à seulement 16 000 exemplaires la première semaine de sa sortie en août dernier.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook