[MUSIQUE] NOUVEAU ! GRADUR – PRIEZ POUR MOI

Comme annoncé, Gradur vient tout juste de dévoiler le nouvel extrait de son album « L’Homme au Bob » prévu pour ce lundi 23 février. Intitulé « Priez pour moi », le titre a eu le don de faire au plaisir aux sheguey qui enchainent les messages laudateurs sur Twitter.

Comme un basketteur qui prend tous les shoots lorsqu’il est « on fire », Gradur multiplie les sorties de sons, avec coup sur coup deux morceaux balancés en seulement 3 jours. Après avoir mis Twitter aux anges avec « La Peuf », l’ami Gradur vient d’offrir à ses sheguey une nouvelle prod à saigner. Ce coup-ci, il ne s’agit pas d’un son issu de sa prochaine mixtape« Sheguey Vara Vol.2 », mais bel et bien du troisième extrait de son album « L’Homme au Bob », dont la sortie est prévue pour ce lundi 23 février. Disponible en version single depuis ce matin, le morceau « Priez pour moi » a vu son clip être dévoilé ce soir à 20 heures, au grand bonheur des fans du rappeur.

Tourné dans son pays natal au Congo, le clip s’accompagne d’une prod dans le pur style trap du bonhomme. De quoi ravir les sheguey sur Twitter. « Wesh gradur y va m’tuer avec les son qui sort la priez pour moi y les chanmee de guedin » s’enjaille ainsi @SiingouDuxx, rejoint par @Electron_Libre : « Gradur « priez pour moi » il déchire ca mère » ou encore @mattieubr : « Priez pour moi de gradur encore du lourd sa mère ! « . Des commentaires dithyrambiques qui annoncent du sale pour lundi prochain et le premier album du rappeur, qui s’est mis aujourd’hui au diapason de certains artistes qui ont leaké leurs nouveaux sons. À commencer par Booba, dont « Tony Sosa » a été validé par Gradur. Le rap français se porte bien et il vous passe le salam.

Source :

http://www.meltybuzz.fr/gradur-priez-pour-moi-devoile-twitter-seduit-a383144.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook