• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] MAÎTRE GIMS ET BLACK M SORTIRONT TOUS DEUX UN ALBUM SOLO

[MUSIQUE] MAÎTRE GIMS ET BLACK M SORTIRONT TOUS DEUX UN ALBUM SOLO

Sacré Disque de diamant pour L’Apogée au mois de décembre dernier (plus de 500 000 exemplaires vendues), la Sexion d’Assaut tentera de confirmer son succès exceptionnel en 2013.

Il fallait s’en douter : après avoir caracolé en tête des charts avec leurs deux albums (L’école des points vitaux et l’Apogée), plusieurs membres de la Sexion d’Assaut vont tenter l’aventure solitaire. Attention, cela ne signifie pas qu’une dissolution du groupe parisien soit à l’ordre du jour. Maitre Gims devrait sortir l’album Subliminal le 20 mai prochain.

Un peu plus tard dans l’année, Black Mesrimes devrait lui emboîter le pas. « Je bosse mon album. Il lui faut son disque d’or, de platine ou de diamant… A suivre », prévient le rappeur d’origine guinéenne sur Instagram. Le premier opus solo de Black M devrait voir le jour fin 2013. « Je vous donnerai le titre de cet album très bientôt », précise-t-il sur sa page Facebook. Dans les prochaines semaines, il ne serait pas étonnant qu’un autre membre de la Sexion d’Assaut annonce qu’il se lance également en solo.

Source : booska-p.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video