• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] LES DESTINY’S CHILD POURRAIENT ENREGISTRER UN NOUVEL ALBUM SELON LE DAILY MAIL

[MUSIQUE] LES DESTINY’S CHILD POURRAIENT ENREGISTRER UN NOUVEL ALBUM SELON LE DAILY MAIL

Dix ans après l’album « Destiny Fulfilled », Beyoncé, Kelly et Michelle pourraient être à nouveau réunies? Un journal affirme qu’un nouvel album et une tournée sont en préparation..

Après la performance de Beyoncé au Super Bowl 2013, Destiny ‘s Child étaient ensemble pour chanter aux Stellar Gospel Awards. Beyonce, Kelly Rowland et Michelle ont fait un medley de « Alpha & Omega » et « Say Yes », des single de l’album solo de la chanteuse.

Comme est annoncé le potentiel retour des Spice Girls sur scène, nous aimerions bien revoir ces trois ensemble, non?!

Et comme dit le proverbe, « là où il y a de la fumée, il y a le feu. » Par conséquent, certaines rumeurs sur le retour du groupe qui avaient déjà commencé à circuler. Selon le Daily Mail, les trois chanteuses seraient prêtes à faire un nouvel album et une tournée, mais se heurte à un problème: le père de Beyoncé.

Mathew Knowles était l’agent du groupe et détient une partie des droits. Il a également produit les trois individuellement, mais a été congédié après la controverse de détournement de fonds et d’adultère, se terminant par un divorce avec Tina Knowles.

Selon une source citée par le journal: « Le groupe veut plus que tout se retrouver et se produire devant leurs fans, mais pour éviter tout problème avec Mathew, elles pourraient se réunir sans exploiter le nom des « Destiny’s Child ».

En Août de l’année dernière, Mathew Knowles avait lui-même laissé entendre qu’une réunion des trois étiat prévue. « Il pourrait y avoir un nouvel album des Destiny’s Child et il se peut qu’une tournée historique s’en suive. »

Source :

http://www.eparsa.com/index.php/toutes-les-news/item/5338-les-destiny-s-child-pourraient-enregistrer-un-nouvel-album-et-partir-en-tournee-selon-un-journal.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook