• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] J. COLE: « PENDANT QUE LES NEGROS SE DISPUTENT, LES BLANCS… »

[MUSIQUE] J. COLE: « PENDANT QUE LES NEGROS SE DISPUTENT, LES BLANCS… »

Le nouvel album 2014 Forest Hill Drive de J.Cole n’est pas encore sorti que ce dernier se retrouve déjà au cœur d’une polémique. Sur le son « Fire Squad » le rappeur originaire de la Caroline du Nord accuse les artistes blancs de s’approprier la culture noire.

En effet, après Azealia Banks, c’est autour du rappeur de Roc Nation de pousser un coup de gueule :

« L’histoire se répète, ainsi va la vie. De la même manière que les rappeurs noirs se volent les flows entre eux, de la manière, mon négro Elvis a agi avec le rock’n’roll. Et maintenant voici Justin Timberlake, Eminem et Macklemore » balance Cole sur le remix de Timberlake « TKO »

j-cole-eminem

Iggy Azalea, bien que nouvelle dans le game en prend aussi pour son grade. Elle a récemment battu Eminem et Drake lors des American Music Awards dans les catégories « Favorite Rap/Hip-Hop Album » et « Favorite Rap/Hip-Hop Artist ».

« Pendant que les négros se disputent la couronne du meilleur rappeur, les blancs mettent le grappin sur le son. Cette année, j’irai probablement aux Awards regarder Iggy remporter un Grammy. J’essaierai de lui lâcher un sourire »

Et d’ajouter aussitôt : « Je taquine un peu mais toute plaisanterie comporte une part de vérité. Ils vont pendront avec la même corde que vous utilisez pour grimper »

TWEET J COLE

Les fans ont immédiatement réagi sur Twitter, les uns validant les propos de J Cole, les autres défendant hargneusement leur artiste favori.

Affaire à suivre…

 

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video