• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] KENDRICK LAMAR NOMINÉ 11 FOIS AUX GRAMMY AWARDS !

[MUSIQUE] KENDRICK LAMAR NOMINÉ 11 FOIS AUX GRAMMY AWARDS !

KENDRICK LAMAR NOMINÉ 11 FOIS AUX GRAMMY AWARDS !

 

La liste des nominés pour la 58 ème édition des Grammy Awards est tombée. La Recording Academy, organisation américaine composée de spécialistes de l’industrie musicale, a donc dressée son fameux tableaux de nominés pour la prestigieuse célébration qui se tiendra à Los Angeles le 15 février 2016.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur Kendrick Lamar est le grand favori de la cérémonie. Avec pas moins de 11 nominations, le rappeur de 28 ans a en effet de grandes chances de devenir « l’homme de la soirée ». Il est nominé entre autres dans les catégories : Album de l’année (To Pimp A Butterfly), Chanson de l’année (Alright), Meilleur album Rap , Meilleur clip de l’année (Alright).

 

Neil Portnow le président de la Recording Academy, se félicite du choix du listing des qualifiés : « la diversité de la création est ce qui rend le langage musical universel, et c’est très gratifiant de voir l’énergie et la vivacité du paysage artistique aujourd’hui qui se reflète vraiment dans ces nominations. Les artistes repoussent les limites de manière excitante . Cette année a été particulièrement forte pour le monde de la musique » .

Autant dire que Kendrick Lamar semble visiblement avoir rempli tous les critères. Reste à savoir si les votants s’accordent sur cette note.

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook