• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] JAY-Z DÉVOILERA LE TITRE DE SON DERNIER ALBUM LE 4 JUILLET

[MUSIQUE] JAY-Z DÉVOILERA LE TITRE DE SON DERNIER ALBUM LE 4 JUILLET

Quatre ans que les fans de Jay-Z attendaient ce moment. Le rappeur américain a confirmé ce week-end la sortie imminente de son 12e album, successeur de The Blueprint 3, paru en 2009. L’annonce a été faite à l’occasion de la cinquième manche de la finale de la NBA remportée par San Antonio, le club de Tony Parker, par le biais d’un spot publicitaire pour Samsung.

Via une application dédiée qui sera à télécharger, la marque de téléphonie mobile permettra aux millions de fans les plus rapides d’acquérir gratuitement les chansons du nouvel opus, intitulé Magna Carta Holy Grail, le 4 juillet, jour de la Fête d’indépendance américaine et quatre jours avant la sortie officielle dans les bacs. Un disque sur le thème de la dualité qui sortira quasiment deux ans jour pour jour après le projet Watch the Throne avec son ami Kanye West.

Pharrell et Timbaland aux manettes

Dans la vidéo, on retrouve le compagnon de Beyoncé en studio d’enregistrement et en très bonne compagnie. Timbaland, Pharrell Williams, Swiss Beatz et le réputé producteur Rick Rubin ont en effet collaboré avec le rappeur américain. « Nous n’avons aucune règle, tout le monde cherche à en trouver, confie le musicien dans la vidéo. C’est pour ça qu’Internet ressemble tant au Wild West. On a besoin d’écrire de nouvelles règles. »

SOURCE: metronews.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video