• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] JAY-Z ANNONCE UN GRAND CONCERT POUR FÊTER LES 1 MILLIONS D’ABONNÉS TIDAL

[MUSIQUE] JAY-Z ANNONCE UN GRAND CONCERT POUR FÊTER LES 1 MILLIONS D’ABONNÉS TIDAL

 

JAY-Z ANNONCE UN GRAND CONCERT POUR FÊTER LES 1 MILLIONS D’ABONNÉS TIDAL

 

Depuis son lancement en mars dernier, Tidal, la plateforme de streaming musical de Jay-Z avait du mal à effectuer ce que l’on appelle un « bon démarrage ». Cette impression d’échec n’a pas décourager le célèbre rappeur car, sur son compte Twitter, il avait déclaré à ce sujet : « Nous sommes là à long terme. S’il vous plaît donnez-nous une chance de grandir et de nous améliorer. Nous sommes humains, nous ne sommes pas parfaits mais nous sommes déterminés » .

 

Force est de constater que la persévérance de Jay-Z a payé ; Tidal a récemment atteint son million d’abonné. Pour fêter cette « entrée dans la cour des grands », rien de mieux que de récompenser les fans en leur offrant un concert. L’interprète de « American Gangster » a donc décidé d’organiser le « Tidal X : 1020 », un grand concert à but non lucratif qui aura lieu le 20 octobre au Barclays Center à New York.

Les utilisateurs du site Tidal ont donc eu le privilège de réserver leurs places en avant-première depuis le mercredi 30 septembre, tandis que les autres devront attendre demain vendredi 2 octobre à midi.

Les bénéfices du concert seront reversés à l’association caritative New World Fondation qui soutient les droits civils et lutte contre l’injustice.

 

Retransmis gratuitement sur Tidal et Htc.com, l’événement accueillera une pléiade d’artistes : Jay Z lui-même, Beyoncé, Nicki Minaj, T.I, Lil Wayne, Usher, Damian Marley, Fabulous ou encore Prince. Un coup de marketing qui permettra sans doute un jour à Tidal, de se hisser sur le podium des grands services d’écoute de musique en streaming. C’est en tout cas ce que l’on souhaite à Jay-Z !

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video