[MUSIQUE] EDDIE MURPHY : SON RETOUR EN MUSIQUE

Où était donc passé Eddie Murphy ? L’acteur aux millions engrangés par ses films à succès dans les années 90 et 2000 avait plus ou moins disparu des radars et des plateaux de tournage depuis quelques années. Mais Eddie Murphy ne se cachait pas, ou n’était pas sur le point de prendre sa retraite. L’acteur était en réalité en train de préparer son nouveau single « Oh Jah Jah », aux sonorités très reggae.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Eddie Murphy est depuis toujours dans le milieu de la musique. Après avoir sorti deux albums dans les années 80 intitulés « Party All The Time » et « Put Your Mouth On Me », il a consacré beaucoup de son temps libre à enregistrer de nouveaux titres, qui n’ont pour l’instant pas encore été diffusés.

« J’ai arrêté de sortir de la musique il y a 20 ans. Mais je n’ai jamais arrêté de faire de la musique. J’ai toujours eu l’équipement pour enregistrer à la maison. Je suis resté en studio pendant des années. Il y a 20 ans, il y avait tout un lot de crétins d’acteurs qui sortaient des disques. Je ne voulais pas être l’un d’entre eux, qui sortait des morceaux juste à cause d’un ego trip, pour essayer d’être un acteur-chanteur. C’est toujours bizarre quand vous voyez l’acteur chanter dans le clip. Vous vous dites toujours « Mais c’est quoi ce bordel ? ». Je ne voulais pas en faire partie. Je n’essaie pas d’être plus connu grâce à ça. Je le fais tout simplement et j’adore ça  », a-t-il expliqué au magazine Rolling Stone.

L’acteur-chanteur pourrait ainsi sortir un album complet si son single « Oh Jah Jah » rencontre le succès escompté. Mais vu les succès mitigés de ses précédents albums, ce n’est pas gagné.

Source :

http://people.premiere.fr/Photos-people/Reconversion-Eddie-Murphy-devient-chanteur-de-reggae-4113120

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook