• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Musique : Dadju sort un double album, le « Poison » et son « Antidote »

Musique : Dadju sort un double album, le « Poison » et son « Antidote »

Le chanteur français d’origine congolaise frappe fort avec l’annonce de ce double album, de 28 titres au total. Le 14 novembre, les fans de Dadju se réjouissaient de la sortie de son second album, intitulé « Poison ». Dans la nuit du dimanche au lundi, ils apprennent la sortie de la deuxième partie, intitulée « Andidote ». Une potion musicale qui promet en cette fin d’année.
Seulement 3 jours après la sortie Poison, Dadju annonce la sortie de 14 nouveaux morceaux sous le projet Antidote pour la plus grande joie de ses fans. Ce double album sent le succès à plein nez, d’autant plus qu’il réunit les plus grands artistes de la sphère urbaine actuelle. Damso, Burna Boy, Wizkid, Davido, Nekfeu et Tayc pour ne citer que ces derniers.
Qu’est-ce qui se cache derrière ces deux noms lourds de sens ? Le 15 novembre, il publie sur Youtube un teaser de la première partie de ce double album, aux côtés du rappeur français Orelsan. Pour le prétexte de la vidéo, Orelsan joue un psychologue, qui écoute Dadju parler des conséquences de la célébrité qu’il assimile à un Poison. Mais au terme de cette vidéo, le chanteur se rend compte que cette popularité lui a entraîné plus de positif que négatif dans sa vie. Le « psy » lui répond alors : « Vous avez trouvé l’antidote à votre poison ».
Que de chemin parcouru pour l’artiste de 28 ans qui a su briller en dehors de l’ombre de son frère et superstar du rap français, Maitre Gims.
Son prochain concert parisien le 29 novembre à l’AccorHotels Arena affiche complet. Il montre ainsi qu’il a résolument pris ses quartiers dans la cour des grands et compte bien le prouver à ceux qui en doutent encore lors de sa nouvelle tournée « le P O A tour » prévue pour 2020, qui risque fort de se jouer à guichets fermés.
Annabella Kemayou.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook