• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] BRANDY IGNORÉE DANS LE METRO NEW-YORKAIS

[MUSIQUE] BRANDY IGNORÉE DANS LE METRO NEW-YORKAIS

 

« Je me suis dit, Faisons quelque chose d’amusant, d’audacieux, je vais chanter dans le métro et on va voir ce qui va se passer. La réaction a été que je n’ai pas eu droit à la moindre réaction.»

Brandy, la chanteuse de « The boy is mine » a tenté de chanter dans le métro… et elle est passé totalement inaperçue !

Brandy Norwood de son vrai nom, aurait elle perdu sa notoriété ? se serait dommage sachant tout ce qu’a fait la jeune femme durant sa carrière! Pour les anciens, on se souvient tous de cette série télévisé des années 90′ « Moesha » où très jeune Brandy nous montrait son talent d’actrice, puis chanteuse avec l’incontournable titre « The Boy is Mine ». Pour les plus jeunes, son rôle dans Souviens toi… l’été dernier 2 n’a pas dû vous échapper et par la suite d’autres collaborations dans le monde de la télé et d’albums sortis en parallèle.

En 2006, Brandy devient jurée de la saison 1 d’America’s Got Talent, et en ce moment, la chanteuse fait partie de la comédie musicale Chicago où elle joue le rôle de Roxie Hart, qui se produit à Broadway jusqu’au 2 août 2015.

Mais malgré ce CV chargé, personne ne l’a reconnue. Pire, elle a été totalement ignorée. Mais rassurons nous, elle va bien puisque c’est elle-même qui a posté la vidéo de ce flop sur son compte Youtube. On peut donc pensé qu’elle s’en ai déjà remis, elle a même ajouté « Je retenterai l’expérience mais sur une autre ligne ».

Il semblerait que Brandy ait voulu tester sa réputation en allant chanter dans le métro New Yorkais. La chanteuse pensait surement qu’on l’applaudirait ou au moins que quelqu’un la reconnaîtrait… Mais rien. Une fois son petit chant a cappella terminé elle demande aux gens ce qu’ils en ont pensé… visiblement vexée de n’obtenir aucune réponse, la chanteuse s’exprime: « Personne ne m’a entendue chanter ? Tout le monde s’en fout ? » mais elle prend vite la chose côté fun en riant d’elle même car non seulement personne ne répond mais elle a eu le droit à l’occasion à un petit cours de musique donné par un passager dans le wagon qui visiblement se sentant mal à l’aise pour elle, lui a offert quelques petites astuces pour amélioré sa performance.

Brandy explique également son choix d’avoir interpréter le morceau « Home » tiré de la comédie musicale « The Wiz », elle même inspirée du compte « Le Magicien d’OZ » : « « Tout le monde sait que jouer le rôle de Dorothée à Broadway est un de mes rêves. Cela fait des mois que je m’entraîne à la maison et aussi mon idole Whitney Houston avait également interprété ce morceau ».

Source: http://dallasblack.com/entertainment/brandy-impromptu-fail

Traduit par NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook