• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] CLASH BOOBA VS ROHFF SAISON 7 ÉPISODE 124

[PEOPLE] CLASH BOOBA VS ROHFF SAISON 7 ÉPISODE 124

On aurait pensé que ces deux là en avait fini mais apparemment leur différend par média interposé est toujours d’actualité.

Lors de son Interview du 5 novembre par l’abcdr du son, Booba a répondu à divers questions sur son actualité, sa carrière, sa vision… et le sujet incontournable : ROHFF
A la question R comme Rohff, le rappeur du 9.2 a répondu :

« C’est lui qui a un différend avec moi. Il n’a jamais été un souci pour moi. Ça fait dix ans qu’il fait des piques. Là, il a enfin fait son coming out, à Skyrock, devant Fred. Il a enfin prononcé mon nom. L’histoire du feat qu’il n’a pas pu mettre sur son album, c’est une excuse. Geraldo avait demandé à Hostile de récupérer les bandes du « Crime Paie » en échange de l’autorisation du morceau. C’était sa magouille, il voulait faire un coup. Ça n’a rien à voir avec moi. A l’époque, Rohff et moi, on se connaissait et il ne m’en a jamais parlé. Donc qu’il ne vienne pas la ramener maintenant…
Je vais faire quoi ? Un morceau où je vais l’insulter pour qu’il refasse un morceau où il va m’insulter et ainsi de suite ? Je ne le considère même pas à mon niveau. Il est loin de moi, lui. Il a beaucoup de choses à prouver pour que je me dise que j’ai besoin de faire un clash pour le terrasser. Mon rap le terrasse depuis le début. C’est une sous-merde, lui. « Wesh Morray » n’est même pas un son pour lui. J’ai entendu dire que j’insultais les mères… Moi, si je fais un clash perso, jamais je ne vais insulter les mères. Si j’insulte ta mère, c’est que je suis en face de toi et qu’on va se battre. Il a pris « Wesh Morray » pour lui et il s’est excité tout seul. Il a dit des trucs sales et il croit que je vais en rester à la musique ? Il dit à Fred de Sky qu’il se déplace pour voir les gens quand il a un problème, qu’il ne fait pas de morceaux. Et il fait un morceau sur moi !? Bah si c’est un bonhomme, qu’il se déplace et qu’il vienne me dire ce qu’il a dit dans ce morceau en face. Là, ça va au-delà de la musique. »

Rohff a aussitôt répondu sur sa page facebook : « La zoulette se moque des musulmanes voilées faisant référence à Diams « Elles vivent au moyen âge « .
On voit bien qu’aucune de sa famille ne le porte et c’est pour ça qu’il juge et ne respecte rien!
Pourtant ces filles là ne lui ont rien fait et à ce que je sache, elles sont bien loin des prostituées qu’il glorifie en image et dans ses rap qui ne tournent qu’autour de sa fausse personne et du mat
ériel qu’il possède #EnfantGâtéPourris.

Sa plume n’atteint même pas la moyenne car il ne sait rien écrire d’autre que lambo, bitch, thune, coke et jack. De temps en temps il sait aussi faire des pseudo dédicaces à l’homme noir pour l’endormir, mais on est pas tous dupe.
Continu de fantasmer dans tes interviews de victime pour essayer de regagner ton crédit épuisé.
T’es très mal coaché et je te sens motivé à contre cœur.
Alors comme ça tu ne veux pas en rester à la musique, dois-je en rire ou flipper ?

ahahahahahahahah hihihihihi krkrkrkr mon choix est fait !

T’as beau être une grande girafe ici tu n’auras plus pied et ça j’te le garantie.
Nous sommes de grands garçons sans limite comme tu n’as pas idée, ça ne se passera jamais comme tu l’imagines trou du cul va !!!
Sois très prudent, la rue c’est pas un clip de Macari, ressaisis-toi arrête de faire croire que ton buzz est au top alors qu’il est à 6 pieds sous terre.
Comme d’habitude tu fais de la surenchère et jubiles pour très peu, grand saucisson que tu es ! Pouvoir.Danger.Respect.Game coming soon !!!!!!!!!!!!! »

Il semblerait que la gué-guerre entre les deux rappeurs continue toujours… A quand la trêve ?

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. aldric morizur dit :

    c’est trop naze entre ces DEUX

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video