• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Musique : A$AP Rocky bientôt en concert en… Suède

Musique : A$AP Rocky bientôt en concert en… Suède

A$AP Rocky sera en concert en Suède le mois prochain, revenant dans le pays pour la première fois depuis qu’il a passé un mois derrière les barreaux pour agression. Il se produira à l’Ericsson Globe de Stockholm le 11 décembre. Une partie des recettes ira à l’organisation caritative locale FARR, le réseau suédois de groupes de soutien aux réfugiés.

Rocky a été arrêté à Stockholm en juillet dernier, accusé de voies de fait après une altercation physique le 31 juin. Après avoir manqué plusieurs spectacles, il a finalement été libéré pour rentrer chez lui avant d’être reconnu coupable et condamné à une peine avec sursis.

Visiblement, le rappeur de 31 ans n’est pas rancunier. Et on ne peut pas dire que la prison lui a de mauvais souvenirs du pays européen. Il assure, son show aura bel et bien lieu. Les tickets pour le spectacle seront mis en vente la semaine prochaine. Une part des bénéfices de cet événement sera reversée à une association caritative suédoise pour venir en aide aux réfugiés.

Ses ennuis avec la justice suédoise l’avaient mis au centre d’une crise diplomatique entre Stockholm et Washington. L’affaire A$AP Rocky avait eu en effet un  retentissement international, après l’intervention du président Donald Trump qui avait exigé la libération du musicien dans une série de tweets. D’autres célébrités et de nombreux fans avaient aussi expressément demandé aux autorités suédoises de relâcher la star.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook