MOZIAH BRIDGES ÉTABLIT UN PARTENARIAT AVEC LA NBA‎

À tout juste 15 ans, Moziah devient un partenaire de la ligue nationale de Basket Ball aux États-Unis. En effet, le jeune créateur de la marque « Mo’s Bows », spécialisée dans la confection de cravates et nœuds papillon, pourra désormais, en vue de son partenariat, commercialiser des produits sur-mesure à l’effigie des différentes franchises de la ligue, et cela aussi bien sur le site de la société que dans différents points de vente à travers le pays. Une avancée énorme dans l’expansion de la marque.

Pour rappel, Moziah Bridges, originaire de Memphis, dans le Tennessee, s’était, dès son plus jeune âge (12 ans), associé avec Daymond John, le créateur de la marque FUBU. Une association qui, évidemment lui a permis d’avoir une plus grande visibilité, d’avoir accès à certains détaillants de luxe comme Neiman Marcus et Bloomingdales et donc d’effectuer de meilleurs chiffres de ventes.

À propos de son partenariat avec la NBA, le jeune homme s’est exprimé en ces termes, « Mon objectif a toujours été de faire en sorte que Mo’s Bows devienne un nom familier dans l’entreprenariat et dans le monde des accessoires pour hommes », avant de rajouter « Des partenariats comme celui-ci vont m’aider à atteindre mon objectif d’avoir une ligne de vêtement complète quand je serai diplômé de l’Université. Ça fait du bien de savoir qu’une entreprise majeure comme la NBA croit en moi et en ma vision de révolutionner le monde en matière de mode ».

De son côté, la NBA, par la voix de Lisa Piken Koper, vice-présidente des partenariats internationaux de la ligue, a affirmé, « Nous sommes toujours à la recherche de moyens de diversifier notre offre commerciale et de répondre à la demande de nos fans au niveau de la mode. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de voir nos fans avoir un moyen fun et unique d’afficher leur soutien aux équipes de la NBA ».

Le jeune homme devrait donc, avec ce contrat à 6 chiffres, avoir de quoi permettre à son entreprise de passer un cap supplémentaire.

NegroNews‎‎

Sur le même sujet :

[INSPIRATION] MOZIAH BRIDGES GÈRE SA PROPRE ENTREPRISE À 14 ANS !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook