• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • [MODE] ZENDAYA EN GUERRE CONTRE PHOTOSHOP !

[MODE] ZENDAYA EN GUERRE CONTRE PHOTOSHOP !

ZENDAYA EN GUERRE CONTRE PHOTOSHOP !

 

 

Zendaya Coleman a tiré la sonnette d’alarme pour dénoncer l’utilisation abusive de photoshop. La jeune américaine de 19 ans a en effet fait constaté que le magazine Modeliste pour qui elle avait posé le mois dernier, avait tout bonnement retouché ses photos.

« J’ai eu un nouveau shooting aujourd’hui et j’ai été surprise quand j’ai vu que mes hanches de fille de 19 ans et mon torse avaient été retouchés. Ce sont ce genre de choses qui rendent les femmes moins confiantes, qui créent des standards de beauté irréalistes. Tous ceux qui me connaissent savent que je prône l’honnêteté et l’amour de soi. J’ai choisi de partager la vraie photo (à droite) et je l’adore. Merci Modeliste Magazine de retirer ces images et de réparer ce problème de retouches ».

 

L’actrice d’origine zimbabwéenne, congolaise, mexicaine et néerlandaise a toujours été fière de son métissage et prôné le naturel. Contrairement à d’autres stars du show-buisness, Zendaya Coleman ne laisse rien passer et monte au créneau dès qu’une chose ne lui plaît pas. On se souvient notamment de sa remarquable lettre ouverte aux détracteurs qui avaient osés critiquer ses locks en février dernier.

 

Afin de ne pas froisser la belle, le magazine a donc choisi de faire les rectifications demandées :

« En tant que rédacteur en chef de Modeliste Magazine j’aimerais envoyer un message à la magnifique Zendaya. Nous vous avons entendu (…) Après un examen des images éditées qui avaient été soumis par une société d’édition indépendante, Zendaya, moi-même et ses parents avons convenu que les images retouchées étaient inacceptables et ne correspondaient pas aux valeurs et idéaux qui représentent le magazine« .

Et si tous les magazines jouaient le jeu d’éviter photoshop ?

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook