• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • [MODE] ZENDAYA COLEMAN NOUS PRÉSENTE SA BARBIE !

[MODE] ZENDAYA COLEMAN NOUS PRÉSENTE SA BARBIE !

 

ZENDAYA COLEMAN NOUS PRÉSENTE SA BARBIE !

 

Ce week-end, lors de la « Barbie Rock’N Royals Concert experience », Zendaya Coleman a présenté le fruit de sa collaboration avec le grand groupe Mattel. La star de Disney est apparu sur le tapis rouge avec une poupée à son effigie arborant de belles dreadlocks ,qui avaient fait polémique il y quelques mois.

 

Souvenez-vous, la coiffure de Zendaya avait été critiqué par Giuliana Rancic, animatrice de Fashion Police lors de sa participation aux Oscars en février dernier. Cette dernière a déclaré que les dreadlocks de l’actrice de 19 ans étaient inacceptables : « ça sentait l’huile de patchouli… ou la weed ». Ces propos injurieux avaient alors provoqué la colère de Zendaya, qui dans une lettre ouverte, avait affirmé entre-autre : « Il y a assez de clichés comme ça sur les cheveux des noirs américains. Pas la peine que des personnes ignorantes en rajoutent en jugeant les autres seulement en se basant sur la façon dont leurs cheveux sont bouclés (…) Pour moi les dreads sont un symbole de force et de beauté (…) certains devraient réfléchir avant d’ouvrir leur bouche et de juger ».

 

Autant dire que, le répondant de l’actrice de 19 ans avait alors imposé le respect et sollicité une vive admiration auprès de la diaspora.

C’était donc hier soir un honneur et une fierté pour Zendaya, de reprendre sa revanche sur les mauvaises langues et autres ignares. Non seulement la poupée est une ravissante copie conforme de l’actrice mais, en plus, la robe a été crée par la célèbre créatrice Vivienne Westood.

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook