• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • [MODE ] Tyra Banks : « Les vêtements ne vont pas toujours aux mannequins minces. Je me sens mieux maintenant que lorsque j’étais mince »

[MODE ] Tyra Banks : « Les vêtements ne vont pas toujours aux mannequins minces. Je me sens mieux maintenant que lorsque j’étais mince »

Tyra Banks : « Les vêtements ne vont pas toujours aux mannequins minces. Je me sens mieux maintenant que lorsque j’étais mince »

Tyra Banks. le Top model devenu entrepreneur, essaye de lutter contre les beautés standards imposés par l’industrie de la mode ; Standards dont l’idée est que les critères européens sont meilleurs que les autres.

The Daily Mail rapporte que pendant le passage de Tyra Banks au live du show « With Kelly and Michael », les présentateurs lui ont fait voir une vidéo d’elle qui date de 1995, montrant comment elle était mince, mais pas forcément sous un beau jour. « Vous avez vu comment j’étais maigre ? J’étais trop maigre» s’est exprimé l’invitée.

Kelly Ripa, la présentatrice du show a alors déclaré que l’ancien mannequin est désormais plus jolie avec ses formes, ce qu’a approuvé la concernée en expliquant que c’est le fait d’avoir des fesses et pris un peu de poids. «  Je me sens comme une personne différente maintenant, car, mon visage et mon corps ont pris des formes »

Tyra a également ajouté qu’elle ne savait pas pourquoi l’industrie de la mode pense que les vêtements vont toujours mieux aux minces. L’ancienne égérie de Victoria secret affirme que c’est une idée reçue, que la société a besoin d’arrêter d’accepter que ce soit un fait ; « Je pense vraiment que les designers croient les vêtements vont mieux à quelqu’un de plus mince, or je ne suis pas d’accord. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

(Source : The Root)

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook