• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • [MODE] « SOYONS BLACK », LA MARQUE DE COLLANT POUR LES PEAUX NOIRES ET MÉTISSÉES

[MODE] « SOYONS BLACK », LA MARQUE DE COLLANT POUR LES PEAUX NOIRES ET MÉTISSÉES

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • MODE

Porter des collants qui ne correspondent pas à notre carnation de peau ça c’était avant ! Depuis, il y a « SOYONS BLACK! » la marque de collants spécialement conçue par une noire pour ses soeurs à la peau noire ou métissée. Et ouais ! Fini le casse-tête sans fin pour trouver une paire de bas adaptée à notre teint. Une sacrée évolution que l’on doit à la créative et talentueuse Sophie Londonière, fondatrice du concept Soyons Black : Merci !

Une innovation très attendue car jusqu’alors, il était, quasi impossible de dénicher auprès des fournisseurs et des enseignes de fringues les plus connues, une marque de collant comme celle-ci. Et c’est dire, pour porter une jupe en hiver ou par temps frais nous devions avoir recours à de vrais calculs météorologiques et stylistiques ! N’est-ce pas vrai ? Les seules astuces étaient la paire de bas noire opaque ou les collants couleur chair (effet je n’ai pas mis de crème sur mes jolies gambettes) ou encore le legging noir et/ou marron. C’est d’ailleurs ce constat alarmant qui a motivé la charmante Sophie.

Mais désormais, il nous est possible d’être sexy et féminine en affichant nos jolies jambes et cela toutes saisons confondues. Aucunes fautes de goût, no « fashion faux pas », nous serons à la pointe dans nos collants.

En effet, Soyons Black offre une gamme de produits correspondant à différents teints de peaux allant des plus clairs aux plus foncés et particulièrement pour les femmes désirant ne pas dénaturer leur couleur de peau. C’est génial ! Très résistants, les collants sont confortables, peu brillants et ils sont livrés dans une boîte compacte se glissant facilement dans votre sac à main.
Sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre paire de bas en magasin notamment chez Nayenka et Colorful Black ou sur le site en ligne suivant : www.soyonsblack.fr pour la modeste somme de 9,00 €.

Actuellement, Soyons Black est la recherche de partenaires commerciaux, de type agent commercial, distributeur et point de vente alors n’hésitez pas à leur envoyez un petit mail à l’adresse suivante : info@soyonsblack.fr.

Soyons Black, c’est top, ça claque  !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook