• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • [MODE] LA BLACK FASHION WEEK REPORTE SES DATES EN RAISON DES ATTENTATS DE PARIS

[MODE] LA BLACK FASHION WEEK REPORTE SES DATES EN RAISON DES ATTENTATS DE PARIS

 

LA BLACK FASHION WEEK REPORTE SES DATES EN RAISON DES ATTENTATS DE PARIS

 

 

La triste actualité perturbe les agendas. Alors que certains événements sportifs ont été annulés le week-end dernier, d’autres sont tout simplement reportés à l’instar des événements culturels. C’est le cas de la Black Fashion Week de Paris ; Le rendez-vous parisien qui célèbre la mode et la culture black aura lieu les 10, 11, et 12 décembre au lieu des 19, 20 et 21 novembre initialement prévu.

 

C’est ce matin qu’Adama Paris, la créatrice de l’événement a fait l’annonce de ce décalage via sa page Facebook. Une semaine après les attaques tragiques qui ont touché la capitale, l’organisation choisit de s’associer au recueillement national et décaler son grand défilé au mois prochain.

 

Du 10 au 12 décembre vous aurez donc la possibilité d’assister au Carreau du temple, à la nouvelle édition de l’incontournable spectacle-mode de l’année. L’occasion de découvrir et d’admirer les dernières collections des créateurs du moment.

 

Pour prendre connaissance du programme : http://www.blackfashionweekparis.com/index.php/programmes

Pour participer à l’événement : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-BLACK-FASHION-WEEK-PARIS-FABLA.htm#/calendrier/

 

Negro News

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook