• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • MISS USA, MISS TEEN USA ET MISS AMERICA, TOUTES NOIRES !

MISS USA, MISS TEEN USA ET MISS AMERICA, TOUTES NOIRES !

Les noires sont les plus belles. Pour la première fois de l’histoire, les plus grands défilés de beauté du pays ont simultanément confirmé cette vérité en couronnant cette année trois afro-américaines respectivement comme Miss USA 2019, Miss Teen USA et Miss America. Une première dans l’histoire des concours de beauté au pays de l’Oncle Sam.

Lorsque Cheslie Kryst, a été désignée jeudi soir comme Miss USA, elle a rejoint le trio historique des belles têtes couronnées, aux côtés de Kaliegh Garris et Nia Franklin respectivement élues Miss Teen USA et Miss America.

Cheslie Kryst, élue Miss USA

 

La jeune Kryst, qui représente la Caroline du Nord, est une avocate en litige civil qui a obtenu son diplôme en droit et un MBA de la Wake Forest University. Les gens des médias sociaux ont été émerveillés par les cheveux naturels de Kryst et ont remarqué qu’elle et Garris avaient évité toute forme de lissage.

Kaliegh Garris, Miss Teen America

 

Garris a confié à Refinery21 que, bien que certaines personnes aient essayé de la convaincre de redresser ses cheveux pour le concours Miss Teen USA, elle avait opté pour ses boucles naturelles, car elle se sent confiante quand elle les porte.

La ressortissante du Connecticut est encore au lycée, mais envisage de suivre le programme de sciences infirmières de la Southern Connecticut State University, dans la mesure où elle envisage de devenir infirmière en traumatologie à l’avenir.

Nia Franklin, Miss America.

 

Garris et Kryst ont toutes deux suivi Nia Franklin qui, en septembre 2018, a ajouté Black Girl Magic à la saison de reconstitution historique 2019, lorsqu’elle a été couronnée Miss America. Franklin a représenté New-York et est titulaire d’une maîtrise en composition musicale de l’UNC School of the Arts. Elle est une chanteuse d’opéra et un défenseur de la défense des arts.

En 2012, deux femmes noires avaient décroché les prestigieuses couronnes de Miss Teen USA et Miss USA.

Espérons que les jeunes femmes noires du monde entier s’inspirent de ce qu’ont accompli ces trois nouvelles black stars (Cheslie Kryst, Kaliegh Garris et Nia Franklin) à qui nous adressons nos félicitations.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook