MICHELLE OBAMA NE SERA JAMAIS PRESIDENTE

Sous la présidence de Barack Obama ancien président des États-Unis , sa femme Michelle Obama a conquis beaucoup de cœurs en Amérique et dans le monde. De ce fait beaucoup se demande si elle ne fera pas comme Hillary Clinton, femme de l’ancien président Bill Clinton.

À la 39e conférence annuelle Simmons Leadership à Boston où elle a pris la parole, Michelle Obama est allée droit au but. Devant une foule de partisans qui étaient curieux de savoir si elle envisagerait jamais de se présenter à la présidence, l’ancienne première dame a exclu la possibilité de devenir présidente.

«Je n’ai jamais eu la passion pour la politique … J’ai seulement marié quelqu’un qui a la passion de la politique », a dit Michelle.

Bien que diplômée de l’Université de Princeton et de la Harvard Law School, dame Obama pense que c’est pas parce qu’elle est intelligente et féminine, qu’elle ne veut pas relever ce défi auquel on l’encourage.

‘Vous ne pouvez pas dire : ‘Eh bien, vous êtes une femme, présentez-vous. Nous ne pouvons tout simplement pas trouver les femmes que nous aimons et leur demander de le faire, car il y a des millions de femmes qui sont enclines et qui ont la passion de la politique. », a-t-elle ajouté.

Désormais, c’est clair dans tous les esprits. Michelle OBAMA ne veut occuper aucun autre poste à la maison blanche outre que celui de première dame.

Elle n’aime pas la politique puis elle est trop timide pour s’y aventurer. En plaisantant elle a même dit que Barack a dû l’aider à se rendre à l’arène pour le séminaire.

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook