MICHELLE OBAMA FURIEUSE CONTRE TRUMP

Michelle Obama a été une première dame exceptionnelle. Elle a inspiré tant de femmes à travers le monde et s’est investi physiquement dans la gestion de poids et de l’alimentation des enfants, notamment les enfants en surpoids. Des vidéos la montrent faisant des exercices physiques avec les jeunes, pour les inciter à gérer leur poids. Elle avait également mis en place un programme visant à proposer des produits plus sains dans les cantiques scolaires.

Mais s’en être pris à la Obamacare, Donald Trump veut mettre en pièces le programme de l’ex-première dame qui vise l’amélioration de la santé des enfants du pays. Ce vendredi 12 mai, lors d’une rencontre à Washington, Michelle Obama s’est laissée aller à la colère et l’indignation. « Les chiffres sont vrais. Il ne s’agit pas de ‘fake news’. Les taux d’obésité augmentent parmi les plus jeunes. » rappelle – t – elle, comme pour informer ses détracteurs.

« Tout le monde s’inquiète pour les enfants. Ca s’arrête là. Il s’agit de nos enfants, non ? Ca n’a rien à voir avec la politique », a dénoncé l’ancienne Première dame américaine. « Pourquoi une personne approuverait que nos enfants mangent n’importe quoi ? Pourquoi rester assis, paresseusement, et être d’accord avec ça ? », a-t-elle encore attaqué dans les lignes de France Info, rappelant au passage que Trump envisage une « plus grande souplesse »pour les repas de cantine. « Pourquoi une personne approuverait que nos enfants mangent de la m****? Pourquoi rester assis, paresseusement, et être d’accord avec ça ? « s’est-elle indignée.

Eh oui, l’administration Trump a pris les rennes pour une nouvelle Amérique. C’est plus que clair !

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook