MICHAEL JORDAN ÉTAIT AU STADE POUR PSG-REIMS

C’est depuis dimanche que la légende du basket est en France. Et, bien qu’il soit venu pour un séjour qui sera assez axé sur le golf, Michael Jordan a aussi des projets dans le domaine du cuir rond. Ce mercredi soir, «Air Jordan» était de passage au Parc des Princes et a assisté à la rencontre entre le PSG et Reims, dans le cadre de sa collaboration avec le club parisien.

Accompagné par le journaliste Ahmad Rashad, Jordan a eu l’air plutôt amusé par le spectacle qui s’est soldé par un score de 4-1, victoire de son club partenaire. Le G.O.A.T était annoncé par Larry Miller, président de la marque Jordan, et Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le 13 septembre, jour de l’officialisation du partenariat entre les deux marques. Et, la plus grande légende de l’histoire du basket-ball a finalement foulé le sol français ce dimanche pour une collaboration estimée à près de 100 millions d’euros de gains pour les champions de France.

Si le président du PSG aurait aimé voir la légende porter le maillot de son club, « MJ », en revanche, arborait une tenue noire et une casquette de la nouvelle collection « PSGxJordan ».
« J’espère qu’il pourra venir au Parc et porter le nouveau maillot », confiait le patron qatarien. Mais Avant la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi lui avait également remis un maillot floqué du 23, son numéro fétiche. Et S’il est resté impassible sur les deux premiers buts parisiens, l’Américain s’est autorisé des applaudissements sur le deuxième de Cavani.

Cependant, la majeure partie de son séjour a été organisée par le club rouge et bleu. Michael Jordan a même passé ses nuits au Royal Monceau, célèbre palace parisien aux propriétaires qatariens. Avant sa venue au Parc, l’ancien joueur des Bulls de Chicago avait pris le temps de profiter de sa deuxième passion : le golf. Après sa folle carrière sur les parquets NBA et sa brève apparition sur les terrains de base-ball, Jordan a décidé de s’entretenir physiquement sur les greens du monde entier.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook