MHD VA ENDIABLER LA SCÈNE AMÉRICAINE !

« Eh eh mon ami A Kele Nta… eh eh mon ami A Kele Nta, A Kele Nta… » ce refrain qui a séduit des millions de Français au cours de l’été dernier n’était pourtant qu’un titre parmi tant d’autres du « prince de l’afrotrap », qui ont fait danser à travers le monde. Un pari risqué mais pourtant relevé haut la main pour le jeune artiste de 22 ans. Et désormais, MHD peut désormais se vanter de faire partie d’un cercle fermé d’artistes français chanceux.

En effet, le jeune français d’origine sénégalo-guinéenne va vivre dans sa jeune carrière ce qui est un fantasme pour de nombreux artistes français. Il va réaliser une tournée aux États-Unis, dès septembre prochain, et ce, dans les plus grandes villes américaines. L’homme qui cumule des titres à succès depuis 2015 va exporter ses rythmes dansants outre-Atlantique.

Riche de ses 600 000 fans sur Facebook et de son 1,3 million de suiveurs sur Instagram, se rendra à Los Angeles pour la cérémonie des BET Awards 2017, où il sera en concurrence avec Booba. Mais avant les Américains auront le privilège de le découvrir le 13 septembre à Boston, le 14 à New York, à Washington le 15. Le rappeur ira même jusqu’au Canada (Québec City) le 17 septembre, avant d’enchaîner les grosses dates : Los Angeles le 19, et San Francisco le 20 septembre pour conclure sa tournée. Les places sont disponibles depuis mercredi 21 juin.

En attendant, vous pouvez déjà découvrir son nouveau single « Bravo », qui a été mis en ligne le 16 juin dernier.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook