• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • MERCATO: OUSMANE DEMBÉLÉ TRÈS PROCHE DE BARCELONE ‎

MERCATO: OUSMANE DEMBÉLÉ TRÈS PROCHE DE BARCELONE ‎

Ce mercato estival est plus fou que jamais. Après l’achat de Neymar à 222 millions d’euros par le PSG, Barcelone serait très proche de boucler l’achat d’Ousmane Dembélé pour la conquête somme de 120 millions d’euros, accompagné de 30 millions de bonus éventuels.

Dortmund qui jusque-là refusait toute négociation avec le FC Barcelone semble s’être résigné face à la volonté manifeste du joueur. Ce dernier s’est, depuis quelques semaines, retranché sur lui même, ne communiquant même plus avec ses coéquipiers.

Aussi, en marge de la cérémonie des tirages au sort de la ligue des champions qui se tenait à Monaco ce jeudi, dirigeants de Barcelone et de Dortmund se seraient rencontrés et seraient parvenus à trouver un accord. L’information a été confirmée par plusieurs médias catalans, en tête desquels Mundo Deportivo et RAC-1.‎

Le FC Barcelone trouverait donc en la personne d’Ousmane un remplaçant à Neymar Jr, star parisienne. Si la transaction venait à être confirmée, le joueur deviendrait le deuxième footballeur le plus cher de l’histoire, derrière Neymar et devant Paul Pogba. Mais il devrait garder cette position de dauphin pour très peu de temps vu que, Kylian Mbappé devrait prendre cette place en rejoignant le PSG.

NegroNews ‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook