LE MÉMORIAL DE NIPSEY HUSSLE BIENTÔT FERMÉ

Le mémorial de Nipsey Hussle situé devant son magasin Marathon Clothing sera supprimé après que des personnes aient tenté de le monétiser.

Les fans qui se sont rassemblés pour rendre hommage au magasin de Crenshaw et de Slauson ont été poursuivis par des bootleggers et des grifters essayant de gagner de l’argent avec la mort du rappeur, selon TMZ. Le mémorial est devenu chaotique avec les prostitués errant dans la rue, transformant le site de l’hommage en un « cirque ».

Après que Nipsey ait été abattu devant le magasin Marathon le 31 mars, le parking est devenu un mémorial, les fans laissent des fleurs, des ballons, des images, des notes et des bougies.

Des gens vendent des t-shirts clandestins à l’effigie du rappeur décédé, et d’autres vont jusqu’à proposer des visites guidées dans le quartier en échange d’argent. Certains accusent même les fans de se promener dans la zone où Nipsey Hussle a été abattu.

Des sources proches de l’artiste afro-américain ont déclaré avoir décidé de fermer le mémorial, car il est devenu irrespectueux et que Nipsey n’est pas honoré comme il se doit.

La famille de Nipsey envisage de lui rendre hommage de différentes manières, y compris sa fondation, qui vise à améliorer sa communauté en reconstruisant des terrains de jeu, en améliorant les parcs publics de Crenshaw et en développant des programmes STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) pour les étudiants.

Stéphane BAI

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook