UN MEMBRE DU STAFF D’OBAMA DANS LA TOURMENTE

PIX 11 a rapporté qu’un ancien employé de la Maison Blanche a reçu la visite inattendue du service de police de NY après que des voisins les ai appelés vendredi, signalant que ce dernier était en train de cambrioler sa propre maison.

Darren Martin a partagé son entrevue avec la NYPD sur Instagram après la police ait reçu un appel concernant ‘un cambriolage en cours’.
« Je suis dans un appartement, mais je ne peux aller nul part sans que les flics ne me suivent » racontait Martin pendant son direct. « Quelqu’un a appelé les flics pour dire que je volais mon propre appart. Combien vous êtes? Au moins six d’entre vous se sont ramenés pour m’arrêter. »

Darren D. Martin
@MartinDarrenD
J’étais content d’emménager de nouveau à NYC, dans mon nouvel appart près d’Harlem. Je voulais le faire de jour et enregistrer tout ça. Mais la vie est telle que j’ai finis par le faire ce vendredi soir, à 23h.
12:48 PM – Apr 28, 2018

Martin a travaillé pour le Capitol Hill et pour l’administration Obama pendant des années avant de venir s’installer à NY pour son nouveau travail. « Je ne pensais pas que quelqu’un appellerait les flics parce que j’emménageais » a-t-il déclaré.

On entend un répartiteur dans la vidéo qui dit que quelqu’un a appelé pour reporter une personne avec « une arme peut-être en train d’entrer par effraction. »
Martin a dit ne pas avoir été surpris que la police ait été appelé. « En tant qu’homme noir dans un environnement de blanc, tu es conscient de ça. Je dois dire que c’est assez symbolique, c’est comme un ‘bienvenue dans le voisinage’. »

Les enquêteurs ont ensuite innocenté Martin, déclarant qu’il n’avait rien fait de mal.

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »