EN 6 MOIS MELHIG GAGNE DEUX FOIS PLUS 1 MILLION

Melhig Melhig, l’homme de madame la chance.

Melhig Melhig, cet africain de l’ouest, arrivé au Canada depuis environ deux ans est ce que l’on peut appeler un homme béni par madame la chance. Car en moins de six mois, Melhig Melhig est devenu un multimillionnaire en gagnant deux fois au gros lot à la loterie.

En avril dernier, alors qu’il avait une chance sur 900 000 d’arracher le gros lot, il choisit le bon ticket, le gratte et gagne 1,5 million de dollars. Ce qui lui a permis de construire une maison pour sa femme et ses enfants.

Le mois dernier, madame la chance a encore frappé à la porte du jeune africain qui n’a pas hésité à lui ouvrir la porte. Il gratte à nouveau un ticket et se retrouve avec une mallette de 1,3 millions de dollars.

Pour la Western Canada Lottery Corporation (WCLC) il avait une chance sur 1,3 millions de remporter ce lot. La compagnie a à chaque fois effectué des vérifications, mais rien est à signaler. La chance est le second nom de Melhig Melhig.

‘’Nous n’avons rien trouvé qui sorte de l’ordinaire et nous sommes heureux pour lui’’

a déclaré le porte parole de la Western Canada Lottery Corporation (WCLC), Andrea Marantz.

Melhig Melhig, le nouveau multimillionnaire, compte acheter un commerce avec ce nouveau lot dans le but de construire son avenir.

Dah Minwicodji

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook