MBAPPÉ AU PSG C’EST QUASI FAIT ‎

Kylian Mbappé veut à tous les prix rejoindre la capitale et ne s’en cache plus, aux grands dames de son club actuel, l’AS Monaco. Le club de la principauté avait jusque là opposé au PSG un refus catégorique, mais face à la volonté farouche du joueur et aux montants affolants dont il est question, les monegasques semblent se résigner à laisser partir leur pépite chez le concurrent direct, déjà fort de l’arrivée de Neymar.

De leur côté, les dirigeants parisiens et le joueur se seraient déjà mis d’accord sur le salaire et la durée du contrat, sans doute cinq ans.

Dernier petit blocage, Monaco voudrait réaliser un gros bénéfice sur Kylian à qui il ne reste que deux années de contrat. Aussi les monegasques réclament 180 millions d’euros pour laisser le joueur s’en aller. Pour faire baisser ce prix, le président Nasser souhaiterait mettre un joueur parisien dans la transaction en échange. Si la transaction était opérée sous cette forme, le club serait prêt à mettre 140 millions d’euros et le joueur choisi ferait le chemin inverse. Une opération tout bénef pour Paris. En effet cela permettrait par la même occasion de dégraisser afin de rester dans les cadres du fair play financier.

Dans tous les cas, il ne reste plus que quelques jours à Paris pour la réalisation de ce coup énorme. En effet, le mercato estival ferme ses portes au soir du 31 août.

De son côté Kylian Mbappé manquera une journée supplémentaire de ligue 1. Le joueur n’est pas dans le groupe pour la rencontre contre l’Olympique de Marseille ce week-end. Vivement que tout cela trouve dénouement et qu’il retrouve les terrains.

NegroNews ‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook