• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • MAYWEATHER VS MCGREGOR, UN COMBAT « RIDICULE! » SELON LENNOX LEWIS

MAYWEATHER VS MCGREGOR, UN COMBAT « RIDICULE! » SELON LENNOX LEWIS

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • SPORT

Alors que les fans du monde entier sont excités par ce combat à venir, qui va opposer deux grands noms des sports de combat, de l’autre côté du décor, les commentaires pensent que ce combat est une grosse blague. « Le combat Mayweather-McGregor est-il une vaste blague ? » , peut-on voir dans certains commentaires. Un avis que Lennox Lewis, ancien champion du monde des poids lourds partage.

Dimanche dernier, interrogé sur le combat que beaucoup considèrent déjà comme le combat de l’année, Lennox Lewis a déclaré à la chaîne de télévision ESPN :«Je ne peux pas prendre (ce combat) au sérieux (…) A mes yeux, c’est ridicule ». Ah oui ? Et pourquoi donc ? Lewis douterait -il des performances de Mayweather aka Money, qui rappelons – le a pris sa retraite deux ans plus tôt, en 2015, avant de revenir à 40 ans, sur la scène pour ce grand combat qui se prépare ? Est-il désormais trop vieux pour mettre au tapis un jeune talent de 12 son cadet ? Lewis s’explique : « Mayweather est l’un des meilleurs dans sa catégorie de poids, personne ne peut le toucher, c’est un boxeur de tout premier rang et quelqu’un venu d’un autre sport veut l’affronter ? (…) Floyd va le stopper, il est trop fort en boxe pour McGregor et McGregor est trop inexpérimenté. Je ne paierai pas pour (voir le combat), mais je regarderai qui a gagné, même si je sais déjà qui va gagner ».

Le challenger de Mike Tyson n’est-il pas trop sûr de lui ? Pas si vite avec les pronostics. L’avenir est incertain et McGegor peut l’être aussi. Le jeune champion d’Art Martial Mixte pourrait très bien surprendre l’opinion qui le donne déjà perdant face à son adversaire aux 49 victoires et invaincu. Dans tous les cas, le rendez-vous est pris. Le 26 août prochain, nous saurons bien si Mayweather confirme sa place sur le trône ou plutôt si McGrégor rentrera dans l’histoire pour avoir arraché la victoire à Mayweather. C’est bien dommage que Lewis ne souhaite pas regarder ce match, car il pourrait bien être le combat de l’année.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video