• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • MATCH FRANCE 98-FIFA 98: USAIN BOLT EN ADVERSAIRE SURPRISE CONTRE LES BLEUS

MATCH FRANCE 98-FIFA 98: USAIN BOLT EN ADVERSAIRE SURPRISE CONTRE LES BLEUS

Alors que l’équipe victorieuse de la Coupe du monde 98 s’est reformée exceptionnellement pour fêter les 20 ans du sacre des Bleus, les coéquipiers de Zinédine Zidane ont affronté ce mardi 12 juin 2018, une équipe composée d’anciennes gloires du ballon rond, à l’image de Patrick Kluivert, Fernando ou encore Edgar Davids. Des anciennes légendes, mais pas que.
Figure en effet dans l’effectif de l’équipe « Fifa 98 » l’athlète jamaïcain Usain Bolt, lequel a toujours été un passionné du football.

N’ayant jamais caché donc sa reconversion dans le sport roi, c’est dans le club anglais de Manchester United que l’homme le plus rapide de tous les temps a débuté sa carrière de footballeur, après avoir raccroché les pointes de l’autre coté des pistes d’athlétisme.

Présent à ce rendez-vous contre la France, lors du match « France 98-FIFA 98 », à l’occasion des 20 ans d’anniversaires des champions du monde 98, Usain Bolt a fait son entrée dans la U Arena en tant qu’adversaire de la France. Chez les Bleus, il ne manque que Deschamps parmi les titulaires. Barthez, Thuram, Desailly, Petit, Zidane et Henry sont là. Dans l’autre camp, Toldo, Davids, Eto’o, Vieri ou Stoitchkov composent le onze. Quant à lui, Usain Bolt faisait partie des attaquants remplaçants.

Ce match de gala s’est soldé par une victoire des vieux bleus (2-1) avec un but de la légende Zidane.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook