MARVEL CONFIRME BLACK PANTHER 2

Vous en rêviez?…Marvel va le faire!

C’est vendredi dernier que Kevin Feige, le directeur de Marvel Studio, confirme a Entertainment Weekly la sortie du prochain volet de Black Panther. Ce que tout le monde espérait forcément après un succès pareil va donc bien se concrétiser.

Bien évidemment rien est encore précis concernant la teneur du scénario de la suite du film, Feige a acquiescé lorsque la question lui a été posé en ajoutant qu’il y aurait sans doute une suite à Black Panther, sans savoir que cette information qu’il a lâché plutôt simplement va certainement réveiller l’imagination de plus d’un fan du Wakanda.

La première question que l’on se pose est forcement en rapport avec le casting, le retour de T’CHALLA et de tous les autres personnages qui ont su toucher un vaste public est donc très attendu, le réalisateur Ryan Coogler quant à lui a une place assurée dans cette nouvelle aventure, mais pour le reste il va falloir s’armer de patience pour savoir si Lupita Nyong’o, Angela Basset ou Laetitia Wright feront parti du casting.

Dans cette longue attente, hé bien…Que la force du Wakanda soit avec tous!

Mrs Prue.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook