MARSAI MARTIN EST LA PLUS JEUNE PRODUCTRICE D’HOLLYWOOD

Marsai Martin est présente non seulement sur le petit écran, mais maintenant également sur le grand écran.

L’actrice noire de 14 ans entre dans l’histoire du cinéma en devenant la plus jeune personne à avoir jamais produit un film. Martin est sur le point de jouer dans Little (un remake du film Big de Tom Hanks) dont elle est d’ailleurs l’une des productrice.

Pas toujours facile de savoir ce que l’on veut faire dans la vie. À l’adolescence, nombreux sont ceux à se rendre, un peu indécis, chez le conseiller d’orientation, dans l’espoir d’avoir quelques pistes concernant leur futur. Marsai Martin, elle n’a pas attendu d’être adulte pour réaliser son rêve. L’actrice de Black-ish va rentrer dans l’Histoire en devenant productrice – la plus jeune qu’Hollywood ait jamais connu.

La jeune fille sera bientôt à l’affiche de « Little » , en salles le 19 juin prochain, aux côtés d’Issa Rae. Visiblement ambitieuse, elle a également choisi de co-produire le long-métrage. La bande-annonce de cette comédie américaine a été dévoilée le 9 janvier dernier et a déjà suscité de vives critiques parmi les critiques élogieuses et l’anticipation de la sortie officielle du film.

Dans « Little » , Jordan Sanders (incarnée par Regina Hall) est transformée par une malédiction en un jeune homme de 13 ans (Martin), qui doit revivre ses plus jeunes années.

« C’était l’un de mes films préférés qui a grandi », a confié Marsai Martin à The Root. « Après la fin de la saison 1 de Black-ish, nous en avons parlé à Kenya Barris. Il a alors appelé Will [Packer] et lui a dit : « Yo, tu connais la fille qui joue Diane sur Black-ish ? Elle a cette idée de fou ! »

Le projet est mis en place avec les producteurs Will Packer et James Lopez de « Girls Trip » ainsi que le créateur de « Black-ish » Kenya Barris. Regina Hall, vedette de « Support The Girls », et Josh Martin seront les producteurs exécutifs du film avec Marsai Martin. Debut d’une palpitante aventure et d’une prometteuse carrière !

Stéphane Baï

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook