MARIAH CAREY SOUFFRE DE TROUBLES BIPOLAIRES

La célèbre chanteuse américaine Mariah Carey, a révélé lors d’une interview dans le magazine « People », qu’elle était bipolaire.

La star a confié récemment qu’elle souffrait de ces troubles depuis une quinzaine d’années déjà. C’est d’abord en 2001 après un séjour à l’hôpital pour un burn-out qu’elle a été diagnostiquée bipolaire. Cependant, Mariah Carey a refusé de prendre le traitement.

« Je ne voulais pas y croire »

C’est en « traversant les deux pires années de sa vie » que la diva a décidé d’y remédier en prenant ces traitements confie-t-elle.

Ses dépressions, ses insomnies, et son irritabilité l’ont conduit dans un profond déni et isolement, de peur que quelqu’un ne dévoile ses problèmes.

« Pendant longtemps j’ai cru être sujette à de profonds troubles du sommeil » confie la star. Ces troubles dont elle souffrait n’étaient qu’en réalité que des symptômes de troubles bipolaires.

« C’était un fardeau trop lourd à porter, je ne pouvais plus le faire. J’ai finalement accepté de suivre le traitement, je me suis entourée de gens positifs et je me suis remise à faire ce que j’aime, écrire des chansons et faire de la musique », déclare-t-elle à People.

Aujourd’hui en thérapie pour bipolarité de type 2, la célèbre chanteuse aux cinq octaves est de retour en studio pour un album prévu pour la fin de l’année.

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video