MARIAH CAREY SOUFFRE DE TROUBLES BIPOLAIRES

La célèbre chanteuse américaine Mariah Carey, a révélé lors d’une interview dans le magazine « People », qu’elle était bipolaire.

La star a confié récemment qu’elle souffrait de ces troubles depuis une quinzaine d’années déjà. C’est d’abord en 2001 après un séjour à l’hôpital pour un burn-out qu’elle a été diagnostiquée bipolaire. Cependant, Mariah Carey a refusé de prendre le traitement.

« Je ne voulais pas y croire »

C’est en « traversant les deux pires années de sa vie » que la diva a décidé d’y remédier en prenant ces traitements confie-t-elle.

Ses dépressions, ses insomnies, et son irritabilité l’ont conduit dans un profond déni et isolement, de peur que quelqu’un ne dévoile ses problèmes.

« Pendant longtemps j’ai cru être sujette à de profonds troubles du sommeil » confie la star. Ces troubles dont elle souffrait n’étaient qu’en réalité que des symptômes de troubles bipolaires.

« C’était un fardeau trop lourd à porter, je ne pouvais plus le faire. J’ai finalement accepté de suivre le traitement, je me suis entourée de gens positifs et je me suis remise à faire ce que j’aime, écrire des chansons et faire de la musique », déclare-t-elle à People.

Aujourd’hui en thérapie pour bipolarité de type 2, la célèbre chanteuse aux cinq octaves est de retour en studio pour un album prévu pour la fin de l’année.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook