MANGER PLUS SOUVENT DU CONCOMBRE

Figurant dans la catégorie des aliments à calories négatives, le concombre est un fruit dont les atouts ne sont plus à présenter dans le domaine de la santé, de la minceur et de la beauté. Avec ses différents composants, il se présente comme un aliment sain, à ajouter dans son régime.
Voici quelques vertus de ce fruit, que vous devriez connaître.

Un bon remède contre le cancer :
Le concombre est un bon moyen de lutter contre le cancer grâce à la cucurbitacine qu’il contient.

Un excellent allié minceur:

Le concombre est un fruit idéal pour les personnes qui veulent mincir et garder la ligne.

Des atouts beauté:

Vous l’avez sans doute remarqué, le concombre figure sur la liste des ingrédients utilisés dans la fabrication de plusieurs produits cosmétiques.

Une solution contre les maladies cardiovasculaires:

Le concombre est un aliment riche en magnésium, en fibres et en potassium , trois nutriments qui aident à réduire les risques de la tension artérielle.

Supprimer la mauvaise haleine:

Grâce aux substances photochimiques qu’il renferme, le concombre tue les bactéries présentes dans la bouche, responsables de la mauvaise haleine.

Une arme contre la rétention d’eau:

Ce fruit est composé d’importants minéraux et oligo-éléments comme le potassium . Par ailleurs, son taux élevé en potassium lui permet d’ éliminer les toxines ainsi que l’excès d’eau présent dans l’organisme.

Un aliment favorable aux diabétiques:

Le concombre est un excellent fruit pour les personnes qui souffrent du diabète car il réduit le taux de glucose du sang .

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook