MAKAO, LE COLOSSE AUX CÔTÉS D’EMMANUEL MACRON‎

Décidément, Emmanuel Macron se refuse de briller tout seul. Après Sibeth Ndiaye, sa conseillère qui a été soudainement mise en lumière, aujourd’hui c’est au tour de Makao, son garde du corps impressionnant et atypique.

Traditionnellement, les gardes du corps ne sont pas des personnages avec lesquels on aurait envie de sympathiser et pourtant, avec Makao, c’est différent. Du haut de ses 2m13, une envergure époustouflante, une coiffure unique en son genre, Makao est devenu la coqueluche des supporters d’Emmanuel Macron.

Le jeune homme d’origine congolaise ne fait rien pour passer inaperçu. Le 6 mai sur Twitter, la journaliste de l’AFP Marie Dhumieres expliquait que‎, la foule amassée devant la maison des Macron au Touquet « passait le temps en prenant des selfies » avec Makao. ‎

Celui qui a rejoint l’équipe Macron il y a tout juste 9 mois est là pour remettre de l’ordre. En effet, entre l’affaire du costard et les jets d’oeufs dont a été victime Emmanuel Macron, on peut dire que sa garde rapprochée n’a pas toujours fait preuve d’une grande efficacité. La présence du colosse est donc de nature à rassurer le nouveau Président français. Il n’hesite d’ailleurs pas à taquiner le jeune homme au sujet de sa force et de sa présence « trop présente » parfois, affirmant en mars dernier dans une séquence de quotidien, ‎« Makao, faites gaffe de ne pas tomber là. ‎Vous pouvez tuer quelqu’un en tombant. ».

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook