• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LUPE FIASCO: SON AVIS CINGLANT SUR BLACK PANTHER

LUPE FIASCO: SON AVIS CINGLANT SUR BLACK PANTHER

Le rappeur Lupe Fiasco, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche , et souvent il se tient à l’opposé de l’opinion populaire.

Comme les nombreuses fois où il a critiqué le président Barack Obama, ou quand il a dit que Kendrick Lamar n’était pas un «parolier de haut niveau», alors le rappeur Compton est loué par les grands lyriques.

Lupe a même fait sensation au tout début de sa carrière quand il a suggéré que « A Tribe Called Quest » n’était pas important pour lui parce qu’il préférait le gangsta rap. Le tout a été surnommé « Fiascogate », et beaucoup de gens ne l’ont toujours pas oublié.

Cette fois-ci, Lupe a donné son avis sur « Black Panther » et malgré le fait que le film soit loué par les critiques, les célébrités et les cinéphiles, il a dit que c’était au mieux moyen – du moins quand on le considère comme une œuvre d’art.

« Je veux dire, j’aime » Black Panther « . Mais je n’aime pas trop le cinéma ces temps-ci simplement parce que je pense être d’une génération, j’ai 36 ans, donc je suis né en 82, et j’ai pu voir des films refaits comme des genres ou des thèmes entiers . Les films ont été refaits, donc j’étais là comme pour les Ghostbusters originaux et ensuite le redémarrage des Ghostbusters, n’est-ce pas? Et puis vous voyez comme si tout le cycle avait lieu « ,

a-t-il ajouté.

Lupe a également dit que les gens noirs peuvent être trop excités à propos du film parce que c’est la première fois qu’ils voient un casting tout noir dans un film de cette taille et de ce budget. En plus de cela, il a dit que certains Noirs ne jugeraient pas le film objectivement, simplement parce qu’ils en sont si fiers.

 « Mais je ne pense pas que le jeu d’acteur était super génial. Je ne pense pas que nous ayons l’habitude de voir autant de gens noirs à l’écran, et donc quand vous voyez un film qui est tout noir on juge tout de suite au dessus. »

Vous pouvez entendre ce que Lupe a dit de plus sur « Black Panther » ci-dessous.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook