LIVERPOOL : UNE QUALIFICATION HISTORIQUE

Anfield
Tout se compliquait pour Liverpool d’abord en perdant 3-0 au match aller au Camp Nou, puis par la blessure de joueurs importants comme Mohamed Salah ou encore Roberto Firminio. Mais les reds ont su montrer leurs mentales d’acier.
 
ILS L’ONT FAIT ! Liverpool disputait hier sa demi-finale retour contre le FC Barcelone, avec un handicap de 3 buts d’écarts. Les reds ont inscrit un but dès la 7ème minute par l’ancien pensionnaire de ligue 1, Divock Origi, ce qui a redonné espoir à tout un peuple. C’est en deuxième mi-temps que les coéquipiers de Sadio Mané font le break en inscrivant 3 buts coup sur coup, Notamment par un doublé de l’entrant Georginio Wijnaldum, score final 4-0. Au coup de sifflet final, le stade d’Anfield était en ébullition, leur équipe vient de réaliser une performance incroyable et pourra accéder pour la 2ème fois consécutive, à la finale de la ligue des champions. Reste à attendre le match de ce soir pour savoir qui ils affronteront.
La folle semaine peut continuer
Les hommes de Jurgen Klopp ont des étoiles pleins les yeux après cette magnifique qualification, mais il faut vite se remettre de ses émotions. En effet, ce week-end se jouera le dernier match de Première League, malheureusement le sort ne dépend pas d’eux, mais de Manchester City. Quoi qu’il en soit, avec ce qui vient de se passer, Liverpool a toutes les raisons de croire en leur chance et espérer un faux pas de leur rival pour refaire vibrer ses supporters. Surtout que les reds n’ont pas remporté de trophées majeurs depuis plus de 10 ans maintenant. Attention aux Citizens de ne pas subir eux aussi une REDSMONTADA.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook