LISANDRO, VAINQUEUR DE « THE VOICE » 6

Voilà plus de trois mois de compétition qui s’achèvent ! Des longues semaines au cours desquelles les participants se sont livrés à des prestations vocales de haut niveau. De nombreux visages ont retenu l’attention, des voix qui ont ému, parfois aux larmes, ou encore la sensualité de certains candidats qui ont su faire frissonner, faisant vivre au spectateurs toutes les émotions qu’ils souhaitent véhiculer.
Mais après une compétition acharnée, ils étaient quatre ce soir là, dans le carré final. Lucie, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro Cuxi ont tout donné ce samedi soir, et ils avaient intérêt, si l’on s’en tient aux célébrités qui étaient présentes à leurs cotés ce soir, pour la finale. Shakira, la célèbre chanteuse colombienne, a mis le feu sur la scène du concours de talents ! Elle a repris avec Black M Comme moi, le duo que les deux artistes ont enregistré ensemble. Pour l’occasion, ils ont accueilli à leurs côtés Lucie, la finaliste de Florent Pagny. Nicola Cavallaro (équipe Zazie) a repris pour sa part As de George Michael et Mary J. Blige avec Nolwenn Leroy. Soprano, présent lui aussi pour cette finale, a accompagné Lisandro Cuxi sur Mon Everest.

Au terme de cette course, le verdict tombe et Nikos Aliagas ne tarde pas à lire les résultats finaux. Nicola Cavallaro finira avec 17,9 % des voix, 23,7 % pour Vincent Vinel, 26 % pour Lucie et enfin 32 % pour Lisandro. Enfin, il l’a son trophée ! Oui rappelons que le trophée a glissé des mains de Lisandro lors de la session The Voice Kids 2016. Aujourd’hui, il la tient sa revanche et il peut se vanter d’avoir désormais sa place dans la cour des grands. Il va donc succéder à Slimane et c’est avec impatience que nous attendrons ses tubes, qui nous l’espérons aurons le même succès que ceux de son prédécesseur.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook