• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • LIBERIA : DEUX SERPENTS NOIRS DANS LE BUREAU DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

LIBERIA : DEUX SERPENTS NOIRS DANS LE BUREAU DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Les autorités libériennes ont indiqué, ce vendredi, dans un communiqué, que deux serpents se sont introduits le mercredi dernier dans l’immeuble du ministère des Affaires étrangères, dans le centre de la capitale Monrovia. Le Président du Liberia, George Weah, ne pourra pas accéder avant le 24 avril à son bureau situé au dernier étage de l’immeuble en question.

Les serpents noirs se sont introduits, au rez-de-chaussée, non loin de l’ascenseur emprunté par l’ex-attaquant du PSG et de l’AC Milan. ’’Toutes les activités du ministère des Affaires étrangères, y compris le bureau des passeports et des visas, seront suspendues pour cause de fumigation du 18 au 23 avril. Les activités normales reprendront le 24 avril.’’, indique un communiqué du ministère libérien des Affaires étrangères.

Le président du Liberia, George Weah, a reçu l’ordre de ne pas se rendre à son bureau le temps que des travaux de désinsectisation puissent y être menés.  »C’est pour nous rassurer que les insectes mortifères sont bien éliminés. Le ministère des Affaires étrangères abrite le bureau du président. Donc, il a envoyé une circulaire interne à tous les employés leur demandant de rester chez eux le temps que les bureaux soient désinfectés », a expliqué le chargé de presse de la présidence, Smith Toby.

Une information très loin d’une histoire hilarante publiée par BBC et New York Times, car la présidence a pris toutes ses dispositions demandant au staff de rester chez eux le temps que les locaux soient désinfectés. BBC a ajouté que les serpents noirs ont été retrouvés dans le bureau du président du Liberia.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook