L’événement « Couple d’influence » était excellent

Samedi 09 Février, nous avons eu le privilège d’assister à l’évènement du mois : « Couple d’Influence » qui a eu lieu aux Salons Hoches dans 8ème arrondissement de Paris.

L’évènement sous forme de conférence qui a débuté en début d’après-midi avec la Chorale « Total Praise » a donné le ton et un sacré ton ! La chorale de Gospel nous a mis dans l’ambiance instantanément pendant environ trente minutes !!
Suite à cet entracte, la présentatrice officielle de l’événement Julia MUNDELE nous a présenté le programme puis nous avons chaleureusement accueilli la fondatrice de Femme d’Influence, Sarah YAKAN qui a son tour a remercié le public pour sa présence ainsi que les différents speakers/couples présents.

La conférence s’est déroulé en trois parties :

1. Panel Couple : Construire sa relation – Rencontre, Communication et Engagement
2. Panel Couple : Construire un empire – Argent, Famille et Business
3. Judge Lynn TOLER : Key notes, relations amoureuses – Love & Logic

Les deux premières parties se composaient de trois couples qui nous diffusaient leur messages, retour sur leur rencontre, demande en mariage mais aussi ce qu’ils avaient vécu, les différentes épreuves traversées ainsi que leur aventure dans l’entreprenariat en tant que couple. Tout cela rythmé par les modératrices et la Directrice Marketing de Femme d’Influence, Emilia MAMBISSA.

En fin d’après-midi, avant de recevoir l’invitée principale, Judge Lynn TOLER, un jeu dont plusieurs lots/cadeaux étaient à gagner a été organisé et différentes jeunes femmes sont ressorties bien gâtées.

Enfin, lors de la dernière partie de l’événement, l’accueil plus que chaleureux de Judge Lynn s’est fait sous un torrent d’applaudissements et d’acclamation.
La star des show « Divorce Court » et « Power of Attorney » diffusés aux Etats-Unis et regardable sur la plateforme Youtube, nous a très sympathiquement partageait ses conseils et sa vision sur les relations de couples en partant de sa jeunesse à aujourd’hui accompagné d’une traduction en simultanée ; notons qu’elle se débrouille très bien en français 
En effet, la grande dame nous a fait l’honneur de nous raconter sa vie à l’image des principales périodes de celle-ci: à commencer par ses 20 ans puis ses 27 ans et enfin ses 59 ans (60 année cette année s’il vous plaît).
Suite à l’événement, nous avons eu la chance de la rencontrer quelques secondes et prendre une photo avec elle ; adorable et très à l’écoute, elle nous a dédicacé son dernier livre.

L’événement « Couple d’Influence » s’est très bien déroulé du début à la fin. Nous avons été excellemment reçu, bonne organisation, chacun avait un rôle bien défini, joli lieu, belle décoration, les différents partenaires et prestataires ont tous été très professionnels.

Nous avons déjà hâte d’assister au prochain événement « Couple d’Influence » l’année prochaine.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook