LETTRE DE REMERCIEMENT DE MONSIEUR RYAN COOGLER

Après le succès du film « Black Panthers », via son compte Twitter, son réalisateur Ryan COOGLER a tenu à remercier chacun d’entre nous qui de près ou loin avons témoigné: amour, gratitude et fierté.

Je vous laisse lire ses mots, sa lettre remplie de bien fondé et qui laisse à réfléchir :

 

« J’ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma gratitude à cet instant précis mais je vais essayer…

 

La réalisation d’un film est telle un sport d’équipe et notre équipe est composée de fabuleuses personnes venues du monde entier qui ont cru en cette histoire. Au fond, nous espérions tous que les gens viendraient voir un film qui traitaient d’une fiction présentant un pays se jouant sur le continent africain, composé d’une distribution de descendants d’Afrique.

Jamais, même dans les millions d’années à venir, on aurait imaginé que vous tous rendriez cette aventure forte. Cela renforce mon humilité de penser que les gens se soucient assez de dépenser leur argent et leur temps à regarder notre film.

Voir des gens de toute origine, portant des vêtements qui célèbrent leur héritage, qui prennent des photos à côté de nos affiches en compagnie de leur amis et famille et même parfois qui se mettent à danser dans le hall des cinémas… Tout cela me bouleverse et donne les larmes aux yeux à ma femme.

À ces personnes qui ont réservé des cinémas entiers, qui ont posté sur les réseaux sociaux en y montrant à quel point le film pouvait être génial, se ventant des rôles attribués et de la super distribution, choisissant les tenues à porter et qui se sont tenues debout dans la queue des cinémas partout dans le monde pour voir le film.

A la presse qui a écrit sur le film, pour les gens qui ne l’avaient pas encore vu et encouragé le public à venir voir le film.

Et pour les plus jeunes qui sont venus avec leur parents, avec leurs mentors et avec les amis.

 

Merci d’offrir à notre équipe le meilleur cadeau: l’opportunité de partager ce film, dans lequel nous y avons mis corps et âme, avec vous. »

 

 

Sincèrement,

Ryan COOGLER

 

P.S : Wakanda Forever

 

 

Une chose est sûre: RIEN N’EST IMPOSSIBLE,

Merci à vous Monsieur Coogler de nous l’avoir démontré.

 

Traduction: Faïna D-S

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook