LES MEILLEURES APPLICATIONS AFRO-CAPILLAIRE

En août 2016, deux entrepreneuses afro-américaines, ont lancées à New-York, Swivel, une application qui permet de trouver le coiffeur idéal pour les cheveux afro.
À l’instar de Swivel, de nombreuses applications sont disponibles pour nous aider à faciliter notre entretien capillaire. Conseils, coiffeurs, suivi personnalisé… découvrez ci-dessous les meilleurs applications qui nous faciliteront la vie !

1) Recherche de coiffeur afro
Soins naturel, mèches, braids… Il peut s’avérer difficile de trouver un coiffeur professionnels près de chez nous,surtout lorsque l’on habite en province. Heureusement deux applications ont répondu à notre besoin:

NAPPYME

Afficher l'image d'origine
MA COIFFEUSE AFRO

Afficher l'image d'origine
Photos, inspirations coiffure, grille d’évaluation, tarifs et dialogue entre le coiffeur et la cliente; tout est fait pour pouvoir établir un rapport de confiance. Finis les files d’attente interminables, vous pourrez prendre un rendez-vous.

2) Journal capillaire

NAPPY ADDICT est une application complète pour cheveux, bouclés, crépus, bouclés, frisés, locksés, nattés, etc., avec des conseils journaliers, un agenda pour suivre les bons plans et ateliers nappy, un diagnostic capillaire, des quizs, un magasin en ligne et un lexique.

Afficher l'image d'origine

APPFROLUTION :

Afficher l'image d'origine

Routines,soins capillaires, challenges, dépenses, produits, accessoires, pousse des cheveux …

Quelque soit la nature du cheveux, que vous ayez les cheveux naturels, défrisés ou en transition, cette application simple à utiliser est faite pour tous les amoureux du cheveux.

3) Magazine capillaire

Afficher l'image d'origine
#NHA MAG. Le #NhaMag est un magazine mensuel féminin Afro, gratuit, parlant cheveux, make up, mode, bien être et lifestyle. On y retrouve les conseils de nos blogueuses afro-américaines et françaises préférées. Un magazine rempli de conseils et d’astuces à picorer sans modération !
Petit plus: Pour celle qui comprennent l’anglais n’hésitez pas à télécharger l’application de IgboCurls une célèbre youtubeuse américaine qui nous dévoile ses petits secrets capillaire!

Commencez l’année 2017 en toute beauté. L’entretien capillaire sera un jeu d’enfant !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook