• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Le rappeur T.I. fait vérifier la virginité de sa fille tous les ans

Le rappeur T.I. fait vérifier la virginité de sa fille tous les ans

Alors qu’on lui demandait dans une interview réalisée par deux animatrices du podcast «Ladies like Us», s’il avait abordé les questions liées à la sexualité avec ses enfants, en particulier ses filles, l’artiste, papa de six enfants, a répondu qu’il s’assurait tous les ans de la virginité de sa fille de 18 ans : «Non seulement nous avons eu cette conversation, mais nous avons aussi une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen», a-t-il ainsi déclaré, précisant qu’il l’accompagnait lors de ce rendez-vous.

Cette vérification de l’hymen de Deyjah Harris, son aîné, actuellement en première année à l’université a été mise en place depuis son 16ème anniversaire. Et cela en dépit de la déclaration faite en octobre 2018 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme et ONU-Femmes, visant à mettre fin à ces tests et certificats.

T.I a également expliqué que sa fille devait signer un document pour permettre au gynécologue de lui partager les résultats de l’examen. Évidemment, ce passage du podcast a suscité un boom sur les réseaux sociaux, dénonçant une pratique invasive et rétrograde.

Un compte Twitter appartenant vraisemblablement à Deyjah Harris a « aimé » plusieurs commentaires condamnant le comportement de son père, dont un message le qualifiant de « dégoûtant, possessif et intrusif ». Plusieurs célébrités, comme Chrissy Teigen et Iggy Azalea, ont également fait part de leur indignation.

Sarah Kossonou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video