• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • « LE PRISONNIER LE PLUS SEXY DU MONDE » ROULE DÉSORMAIS SUR L’OR

« LE PRISONNIER LE PLUS SEXY DU MONDE » ROULE DÉSORMAIS SUR L’OR

Si pour certains un séjour en prison détruit toutes opportunités en termes d’emploi, de vie de famille ou même de vie sociale, pour Jeremy Meeks, les choses sont différentes. L’homme aux yeux bleus et aux traits parfaitement réguliers avait été inculpé à 27 mois de prison une série de vols à mains armées.

Alors qu’elle avait été publiée sur Facebook et partagée des millions de fois en quelques heures seulement, la photo de Jeremy, prise lors de son arrestation, a fait tourné beaucoup de têtes, et pas que de ces dames ! En effet, l’agence de mannequinat White Cross Management l’a également remarqué et attendait patiemment le retour de prison du jeune homme, non les mains vides. Un beau contrat de mannequin attendait le prisonnier qui avait séduit le monde.

Aujourd’hui l’homme jouit d’une belle carrière de mannequin, dont il partage les clichés sur les réseaux sociaux, notamment Facebook qui l’avait rendu célèbre. On verra particulièrement une pose près d’une voiture de sport d’une valeur de près de 100.000 euros. Puis une autre dans laquelle l’homme dit « le prisonnier le plus sexy du monde » pose devant une villa.

Faut croire que la roue a tourné pour Jeremy, et pas du mauvais sens.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook