• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • LE BIOPIC DE MICHAEL JACKSON FAIT POLÉMIQUE ! [VIDÉO]

LE BIOPIC DE MICHAEL JACKSON FAIT POLÉMIQUE ! [VIDÉO]

Michael Jackson ou la vie d’un homme aux multiples déboires ! Des déboires que la chaîne américaine Lifetime a souhaité exploiter à sa manière, certainement pas des plus justes ni des plus fines. Après les biopics de Whitney Houston, Britney Spears ou encore Anna Nicole Smith, un long-métrage mettra à nu, le 29 mai prochain, la vie du Roi de la Pop. Mais, à peine dévoilée, la bande-annonce de 45s fait déjà polémique et assure du contenu peu flatteur du scénario.
« Michael Jackson : Searching for Neverland », revient sur les deux dernières années de la vie de l’artiste. Une période nourrie de déboires juridiques, médiatiques et financiers, ainsi que d’addictions. Le scénario s’accentue sur la vie d’un homme à la vie très médiatisée, qui se bat pour avoir une vie normale, avec ses quatre enfants. « Il ne veut pas être le Roi de la Pop. Il veut juste être Mike. Un papa, tout ce qu’il y a de plus normal », entend-on dire dans la bande-annonce.

Le récit de ces moments tumultueux de sa vie, ne seront pas racontés par la famille du King. En effet, ce sont deux de ses gardes du corps, Bill Whitfield et Javon Beard, qui vont co-écrire « Remem­ber The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days », le livre dont sera inspiré le récit de ce long-métrage au contenu jugé indécent. Leurs rôles seront incarnés par Chad L. Cole­man (The Walking Dead) et par Sam Adegoke (Switched). Quant au personnage du roi de la pop, c’est Navi, le sosie officiel de la star, autoproclamé « meilleur imitateur de Michael Jackson au monde ».

Dans la série « Urban Myths », inspirée de la vie des légendes, un épisode consacré à la vie du moonwalker, n’a pas non plus été tendre avec le roi de la pop. Sa fille Paris Jackson n’avait pas hésité à exprimer son dégoût. « Je suis incroyablement offensée comme beaucoup de gens peuvent l’être, je pense, et ça me fait honnêtement vomir », avait-elle déclaré sur Twitter. Suite à cette intervention, l’épisode a été annulé. Le long-métrage sur la vie de Jackson sera-t-il tout aussi déshonorant pour la mémoire du roi de la pop ? RDV le 29 mai pour avoir la réponse à cette question.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook